5 raisons de choisir l'imprimante sans cartouche

Découvrez une solution d’impression sans stress, pratique et économique pour les bureaux à domicile et les petites entreprises

5 raisons de choisir l'imprimante sans cartouche

La poursuite de l’efficacité est un des points communs à tous les environnements de travail performants, qu’ils soient petits ou grands. Booster sa productivité en travaillant de manière plus rapide et plus intelligente est une priorité pour tous mais, comme vous le dira toute personne raisonnable, le coût doit aussi faire partie de l’équation, ce qui peut représenter une véritable barrière pour les bureaux à domicile ou les petites entreprises. Par conséquent, lorsqu’une solution répond à tous ces critères, c’est-à-dire efficacité, rapidité, facilité d’utilisation et économies, et qu’en plus elle est parfaitement adaptée aux petites entreprises et même aux bureaux à domicile, il est évident qu’elle a tous les atouts pour devenir une pièce maîtresse de l’espace de travail. Voici pourquoi choisir une imprimante sans cartouche by Epson.

Dans cette quête de l’efficacité ultime, EcoTank fait partie de ces produits qui peuvent transcender le quotidien des petites entreprises et des bureaux à domicile. Notre gamme d’imprimantes et de multifonctions sans cartouche utilise des réservoirs surdimensionnés en lieu et place des cartouches d’encre. En outre, chaque modèle est fourni avec suffisamment d’encre pour imprimer pendant deux ans[1].

Si vous n’êtes pas encore conquis par nos imprimantes sans cartouche, voici nos cinq principales raisons pour lesquelles nous croyons qu’elles représentent le meilleur choix pour votre petite entreprise :

  1.  

Grande volumétrie d’impression

Si vous imprimez des documents en grande quantité, c’est-à-dire au moins plusieurs centaines de pages par mois, une faible intervention de la part de l’utilisateur est un prérequis absolu. Certaines solutions sans cartouche, telles que le multifonction jet d’encre 3 en 1 EcoTank ET-3600, permettent d’imprimer jusqu’à 11 000 pages en monochrome et en couleur[2] avant d’avoir à recharger l’encre. Ce type de modèle est donc idéal pour les bureaux à domicile et les petites entreprises qui doivent fournir une volumétrie d’impression conséquente. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur ce qui est important au lieu de perdre votre temps avec de fréquents remplacements de cartouches d’encre.

  1.  

Praticité

Lorsque vous êtes à court de fournitures de bureau, il n’est pas toujours possible d’attendre jusqu’à ce que la prochaine livraison de consommables arrive. Ce qui est encore moins pratique, c’est d’être obligé de courir au magasin de fournitures de bureau le plus proche pour acheter de l’encre alors que vous avez une échéance très serrée. Nos imprimantes et multifonctions EcoTank n’utilisent pas de cartouche et sont livrés avec l’encre nécessaire pour imprimer en permanence pendant deux ans1 environ avant d’être rechargés. La frustration de se retrouver à court d’encre risque de devenir un lointain souvenir, car EcoTank élimine quasiment le risque que cela se produise au mauvais moment, ce qui vous fait un souci en moins au quotidien.

  1.  

Impression couleur illimitée sans cartouche

En règle générale, l’impression en couleur est considérée comme coûteuse. Pourtant, de petites entreprises ont besoin de documents de haute qualité aux couleurs éclatantes pour faire forte impression sur leurs clients et se démarquer de la concurrence. Les petites entreprises et les bureaux à domicile n’ont plus besoin de se restreindre sur leurs impressions couleur avec l’ET-3600, car cette imprimante EcoTank offre un coût par page inférieur à un centime d’euro[3]. Elle offre également des recharges à un coût ultra faible afin que vous puissiez continuer à réaliser des économies. Par conséquent, que vous imprimiez des prospectus, des brochures ou des documents utilisant beaucoup de couleur, nos imprimantes sans cartouche EcoTank peuvent vous aider à alléger certaines préoccupations budgétaires.

  1.  

Faible coût total de possession

Il est important d’investir dans des solutions qui vont vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats, c’est pourquoi le fait d’adopter une approche mesurée concernant vos besoins d’impression peut vous faire réaliser des économies sur le long terme. Les facteurs habituels à prendre en compte lorsque vous établissez un budget pour vos besoins d’impression doivent inclure la durée de vie de l’imprimante, son prix d’achat initial, ainsi que les coûts récurrents en encre. Les imprimantes et multifonctions EcoTank sans cartouche ne sont pas seulement durables, ils sont également fournis avec suffisamment d’encre pour imprimer des milliers de pages, ce qui vous donne une idée sans équivoque de ce que nous entendons par coût ultra faible pour votre activité. En outre, lorsque les réservoirs d’encre sont vides et que vous avez besoin de racheter de l’encre, vous continuez à faire des économies grâce au coût ultra faible des bouteilles de remplacement. En fait, le modèle ET-3600 peut vous faire économiser 74 %[4] en moyenne sur vos coûts d’impression.

  1.  

Fini le stress

Les petites entreprises et les bureaux à domicile ont besoin de solutions technologiques professionnelles fiables et faciles à utiliser qui leur permettent de conserver un fonctionnement rationalisé et efficace. C’est pourquoi notre gamme EcoTank a été conçue spécialement autour de réservoirs d’encre entièrement intégrés, afin de vous assurer une utilisation propre, fiable et facile. Les imprimantes et multifonctions sans cartouche comme ceux de la série EcoTank offrent une alliance imbattable entre praticité et économies, ce qui vous permet de vous concentrer sur la réalisation de vos objectifs professionnels sans être interrompu ni préoccupé par les tâches de maintenance du quotidien.

 Que vous travailliez dans un bureau à domicile ou une petite entreprise, nous avons une imprimante EcoTank qui répondra à tous vos besoins.  Pour plus d’informations sur nos imprimantes et multifonctions EcoTank, consultez le site www.epson.fr/ecotank

[1] 2 ans d’encre, en fonction d’un volume d’impression mensuel moyen d’environ 150 pages.

[2] Les autonomies affichées sont une extrapolation basée sur une méthode propre à Epson, en fonction d’une simulation d’impression effectuée sur une base de tests fournis par la norme ISO/IEC 24712. Monochrome : 11 000 pages/Couleur : 11 000 pages, basé sur deux kits de bouteilles d’encre fournis avec cette imprimante. Monochrome : 6 000 pages/Couleur : 6 500 pages, basé sur les bouteilles d’encre 774/664 vendues séparément. Les autonomies affichées ne sont PAS mesurées conformément à la norme ISO/IEC 24711. Les autonomies affichées peuvent varier en fonction des images imprimées, du type de papier utilisé, de la fréquence d’impression et des conditions environnementales comme la température.

[3] Coût par page calculé en divisant le prix recommandé d’une bouteille d’encre en magasin par l’autonomie affichée.

[4] Économie moyenne pour imprimer le nombre de pages en utilisant les bouteilles d’encre d’origine avec la gamme EcoTank, prix du matériel inclus. Comparaison effectuée sur la moyenne de la gamme EcoTank A4 par rapport au coût moyen des 10 modèles les plus vendus en Europe occidentale (GfK, de mai 2015 à avril 2016). Autonomies des cartouches d’encre communiquées par les sites Web marchands. Coûts d’impression calculés sur la proportion des cartouches standard et XL disponibles sur le marché de l’Europe occidentale (GfK, pour la même période de référence) à l’aide des prix de vente moyens. Autonomies des cartouches d’encre communiquées par les sites Web marchands.