PULSENSE

Chaque instant compte

SF-810 AVEC CAPTEUR DE
FRÉQUENCE CARDIAQUE INTÉGRÉ

APPLICATIONS TIERCES

Les gammes de produits Runsense et Pulsense s’appuient sur des logiciels sophistiqués pour s’appairer avec votre appareil mobile et vous permettre de suivre les niveaux et la progression de vos exercices.

Strava

Les capteurs d’activité et de fréquence cardiaque Epson Pulsense peuvent être synchronisés avec Strava, pour permettre aux utilisateurs d’avoir accès à leurs données de fréquence cardiaque sans porter de ceinture thoracique inconfortable.
 

EN SAVOIR PLUS

MapMyFitness

Planifiez, suivez, analysez et partagez vos exercices depuis n’importe où grâce à l’application Map My Fitness. Pendant votre exercice, vous pouvez facilement suivre votre allure, vitesse, altitude mais également la distance que vous avez parcourue ainsi que les calories que vous avez brûlées. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez très simplement synchroniser les données depuis l’application
avec votre appareil Pulsense de manière à avoir une vision complète de votre activité
cardiaque ainsi que de votre consommation alimentaire enregistrée.

EN SAVOIR PLUS

Beeminder

Beeminder est un outil de suivi d’objectifs qui utilise les données de votre appareil Epson pour vous fournir des rapport sur votre activité. L’application trace votre courbe de progression sur une route représentant vos objectifs d’état de santé et de fitness. Tant que vous réalisez tous vos objectifs, Beeminder est gratuit, mais si vous en manquez un, vous allez (littéralement) en payer le prix.

EN SAVOIR PLUS