Nos solutions pour des impressions simplifiées

Finis les moments de panique liés à la pénurie d’encre. Découvrez comment ne plus jamais être à court d’encre avec nos solutions faciles d’utilisation conçues pour tous les budgets.

Ne soyez jamais à court d’encre

Dans nos vies bien actives, il peut être parfois difficile de tout gérer. Veiller à ce que le niveau d’encre de votre imprimante soit suffisamment haut n’est certainement pas votre priorité du jour, mais cela peut être rapidement un problème si vous êtes à court d’encre. Imaginons que vous essayez d’imprimer un billet d’avion, un travail réalisé à la maison ou une présentation, et que vous soyez à court d’encre. C’est précisément à ce moment là que nous intervenons : nous avons développé EcoTank et ReadyInk afin que vous bénéficiez d’un approvisionnement en continu avec de l’encre d’origine. Grâce à l’un de ces programmes, finies les commandes d’encre ou les courses de dernière minute. Avec ces solutions pratiques, oubliez votre imprimante et concentrez-vous sur les choses importantes du quotidien.

Vous ne souhaitez payer que l’encre dont vous avez besoin quand vous en avez besoin ? Avec ReadyInk, fini le paiement mensuel, le revendeur vous facture simplement lorsque cela est nécessaire, à savoir lorsque vous avez besoin d’une nouvelle cartouche. Ce service d’impression facile est disponible auprès de votre revendeur. Le programme génère automatiquement une notification vous signifiant que le niveau d’encre de votre imprimante est faible. Une nouvelle cartouche vous est alors envoyée afin que vous ne soyez jamais à court d’encre.

EN SAVOIR PLUS SUR READYINK VOIR LA VIDÉO

Vous recherchez une option ultra-économique ? Notre imprimante EcoTank est livrée avec jusqu’à trois ans1 d’encre d’origine et représente un formidable investissement pour tous ceux qui souhaitent réduire leurs coûts d’impression. Vous permettant d’imprimer des milliers de pages, elle dispose de réservoirs d’encre ultra-haute capacité à remplir avec les bouteilles d’encre incluses, qui remplacent les cartouches d’encre. Des bouteilles d’encre de rechange sont disponibles à la vente.

EN SAVOIR PLUS SUR ECOTANK VOIR LA VIDÉO

Pourquoi acheter de l’encre d’origine ?

Il existe une façon vraiment simple de garantir des impressions faciles et de grande qualité : privilégiez l’utilisation d’encres Epson d’origine qui sont testées et approuvées. Laissez-nous vous expliquer ce qui rend nos encres ultra-performantes et fiables si spéciales.

EN SAVOIR PLUS

L’impression doit être facile et fiable ; c’est la raison pour laquelle nos encres et nos cartouches font partie d’un programme de Recherche et Développement de grande envergure, afin qu'ensemble, elles vous apportent le meilleur rendu. Nous contrôlons et surveillons également chaque étape du processus de production dans le cadre de leur fabrication au sein de nos usines high-tech ainsi que lors des tests rigoureux auxquels nous les soumettons.

Autrement dit, détendez-vous : nos encres sont conçues pour fonctionner sans problème avec votre imprimante et produire des résultats de grande qualité et fiables, que vous imprimiez du texte ou des graphiques. C’est pourquoi neuf utilisateurs d’encre originale sur dix sont très satisfaits de la qualité de leurs impressions2.

De nombreux critères entrent en jeu pour créer une imprimante et des consommables fiables. C’est la raison pour laquelle nous avons investi massivement au sein de notre division de Recherche et Développement et passé d’innombrables années à parfaire nos usines de production.

Chaque cartouche est produite en salle blanche à la pointe de la technologie, pour éviter tout dysfonctionnement. Le matériau et la conception de la cartouche ont été élaborés avec soin pour fournir un environnement stable pour les encres.

Non seulement l’utilisation au quotidien de nos imprimantes est simplifiée, mais il en va de même pour le processus d’achat de l’encre qui convient à votre imprimante. Vous pouvez identifier rapidement le bon pack en magasin, grâce à l’image qui y figure. Il vous suffit de vérifier votre guide d’utilisateur pour savoir quelle image correspond à votre produit. Nous avons également développé EasyMail, un emballage adapté à la plupart des boîtes aux lettres. C’est parfait lorsque votre envoi ne nécessite pas de remise contre signature ! Cela facilite vos commandes en ligne depuis votre domicile.

Et quelle que soit votre fréquence d’impression, il existe des cartouches aux formats standard et XL pour répondre à tous vos besoins.

Pourquoi jeter l’encre qui n’a pas été utilisée ? C’est pour cette raison que pratiquement l’intégralité de nos encres sont disponibles sous la forme de cartouches individuelles. Autrement dit, vous ne remplacez que la couleur épuisée. Cela vous permet d’économiser jusqu’à 30 %3 de l’encre, par rapport aux cartouches monoblocs de la concurrence.

Grâce à nos encres fiables, finis les défauts d’impression ! Testées par nos soins, vous pouvez vous fier à l’autonomie renseignée sur l’emballage. Ce qui vous permet de définir plus facilement vos besoins en impression.

Et pour vous aider à réduire encore plus vos coûts, nos cartouches XL proposent une solution économique aux utilisateurs fréquents : imprimez deux fois plus de pages4 par rapport aux cartouches standard. Cela réduit considérablement le coût par page, vous permettant de réaliser des économies d’argent.

  1. Basé sur une moyenne de 140 pages imprimées par mois et sur l’autonomie la plus basse produite avec le premier kit de cartouches d’encre.
  2. Étude réalisée par Epson en décembre 2015 (n=1 800). Des propriétaires d’imprimantes Epson ont été interrogés : « Quel est votre degré de satisfaction quant à la qualité de vos impressions avec les cartouches d’encre d’origine Epson ? » 89,8 % des personnes interrogées ont indiqué une note supérieure ou égale à 6, stipulant qu’elles étaient « très satisfaites ».
  3. Par rapport aux modèles d’imprimantes ≤ 199,99 EUR équivalents de la concurrence (HP et Canon) qui utilisent des cartouches tricolores (selon les données GFK de juillet 2015). Test effectué par BLI, juillet 2015. Pondération appliquée aux documents (87 %) et aux photos (13 %) basée sur l’enquête TNS de juin 2013 « Enquête sur les habitudes de consommation et les comportements en matière d’impression ». Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.epson.fr/cartouches-separees
  4. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.eu/pageyield